lundi, novembre 18, 2013

Ciel ! Je me suis laissée tenter par des "industriels".

Voyant le fond de mon pot de baume démêlant industriel  je me suis dit que j'allais passé commande sur AZ pour préparer mon petit baume démêlant à la maison comme une grande, sauf que patratra les jours fériés se sont suivit en ce joli mois de Novembre !

Ne voyant donc pas mon colis arrivé j'ai donc décider de tester un autre baume, ne trouvant j'ai donc opter pour un après shampooing simple, mon dévolu s'est jeté sur Le petit Olivier, Karité; Olive et Argan. Je ne m'attendais a trop rien de génial mais finalement ... c'est plutôt pas mal ! " EFFICACITE INSTANTANEE " je n'en dirais pas autant.
 
Il démêle bien moins que mon ancien baume mais on va pas chipoter, il reste tout de même un soin que je prendrais en cas de panne.

 
Puis nous sommes allé chez Coté Nature et pour une fois je m'attarde un peu plus sur le rayon Bio ! J'ai bien fait !!!
J'ai trouver un gel douche splendide et un lait pour le corps pour lequel je me damnerais volontiers ! Ils sentent divinement bon l'un au citron vert comme l'autre à la coco !
 Le lait corps cependant ne tient pas longtemps sur ma peau, ce que je regrette grandement ! ( je ne pensais pas aimer autant l'odeur du citron mais ma préparation du jour à fini de me convaincre !!! On voit ca demain =) ).
 
 


1 commentaire:

  1. Lavera sont de très bons produits. J'en teste actuellement au niveau capillaire et ils sont supers sympas ! :)

    RépondreSupprimer