vendredi, mars 30, 2018

Comprendre son acnée

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de l'acnée. 

Comme beaucoup de femme j'étais atteinte d'acnée, oui; j'étais :) car aujourd'hui j'ai trouvé la source de mon acnée ! Et elle n'est qu'un lointain souvenir. 

Avant je prenais une pillule pour contrer celle ci. Mais aujourd'hui cela fait 3 ans que je ne suis plus sous pillule. Ca allait un peu mieux mais c'était pas encore le top. 

Depuis 4 mois je ne consomme plus de produit laitier. Bingo ! En 2 semaines ma peau était bien plus belle. Maintenant elle est nette. Je me débarasse gentillement des petits boutons sous cutané. Bientot une peau totalement lisse :) 

Si je re-consomme des produits laitier ma peau réagit en 2 jours. 

Le lait de vache n'est pas adapté à nos enfants et à nous non plus. Il n'est pas indispensable non plus. Même pour les enfants ... je ne debatterais pas la dessus mais sachez bien qu'il y a des substituts au lait de vache. Et a petite dose ;) 

Une petite piste a étudier si vous êtes une grosse consommatrice de produit laitier ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire